Poudlard Index du Forum
Poudlard
Jeu de rôle d'Harry Potter

Poudlard Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soins aux créatures magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens de première année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcissa Line
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 15:54:19    Sujet du message: Soins aux créatures magiques Répondre en citant

Tous les élèves étaient présent dans la salle et Narcissa attendait les élèves pour qu'ils puissent passer l'examen. Une pile de feuilles où se trouvait les questions aux examens se trouvait sur le bureau de Narcissa. Tous les élèves installés Narcissa leur fit signe de commencer.

Examen

N'oubliez pas de donner la matière et l'année dans le titre de votre message.

I. Partie Théorique:(12points)

1. Citez moi 3 créatures au moins que nous avons citez en cour. Je parle bien sur des petites créatures. (2points)
2. Donnez moi les caractéristiques physiques et morales des Lutins de Cornouailles. (8points)
3. Dans la suite du programme il y avait l'étude des Farfadets et des Doxy. Donnez moi le maximum de conaissance à leur sujet. (2points)

I. Partie Pratique:(8points)

1. Donnez moi la formule pour imobiliser un Lutins de Cornouailles. (2points)

2. Je vais lacher 20 Lutins de Cornouailles et je veux un RPG correctement dévelloppé qui montrera comment vous vous en sortez en appliquant le sort. Vous devez remettre le maximum de lutins dans la cage. (6points)

Bonne Chance!
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2007 15:54:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Examens -> Examens -> Examens de première année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation